Les Villas D'Anfa 3: VOTRE STYLE D'ENVIE
Ready for occupancy
Dhs 3,990,000 - 4,980,000
  • 0-0
  • 0-0
1 / 62

Development ID: 125 Show phone number

About Les Villas D'Anfa 3: VOTRE STYLE D'ENVIE

Bien que l’architecture extérieure d’une maison lui confère son style, voire sa personnalité, c’est à l’intérieur que se trouve le véritable enjeu de la qualité de vie et de la réalisation des besoins particuliers des occupants. Le confort, l’espace, la lumière, la convivialité, les économies d’énergie sont autant d’aspects que nous avons pris en compte lors de la conception, pour la construction d’un espace de vie qui réponde au mode de vie de chacun et favorise le bien-être au quotidien.

Situées dans la périphérie chic et cosy de Dar Bouazza, à seulement 10 minutes du Morocco Mall, "Les Villas d'Anfa" bénéficient de tous les avantages de la métropole sans ses inconvénients. Loin de l'agitation urbaine, le site propose une panoplie de service de proximité : clubs sportifs, plages privées, restaurants et hôtels de luxe, écoles de prestige. Tout y est pour permettre un style de vie élégant et en toute tranquillité.


Les villas d'Anfa 3 se compose de 4 niveaux:


*Sous-Sol:<
- Séjour
- Salle de jeux
-Salle de bain
- Réserve
- Hall

*Rez de Chaussée:*
- Hall d'entrée
- Séjour ouvert
- Coin salle à manger
- Cuisine équipée
-Salle d'eau
-Salon Marocain
- Terrasse avec piscine privative
- Jardin aménagé

*Étage:*
- Suite parentale avec dressing
- Salle de bain et Terrasse
- Suite Junior
- chambres enfants
- Hall central
- Salle de bain

*Slorium*

Ready At 11 / 2016
Bedrooms 0
Parking Type Sous-sol
Type Villas
Bathrooms 0
Elevators Non

Available units in Les Villas D'Anfa 3: VOTRE STYLE D'ENVIE

Location

Dans la périphérie chic et cosy de Dar Bouazza, à seulement 10 minutes du Morocco Mall, "Les Villas d'Anfa" bénéficient de tous les avantages de la métropole sans ses inconvénients. Loin de l'agitation urbaine, le site propose une panoplie de service de proximité : clubs sportifs, plages privées, restaurants et hôtels de luxe, écoles de prestige. Tout y est pour permettre un style de vie élégant et en toute tranquilité.

Feedback
Journal